/ Actualités Start-up WebMy3D : ouvrez vos portes au monde !

17 mai

 

Avec WebMy3D démultipliez votre visibilité sur internet grâce à la visite virtuelle 3D immersive. Découvrez cette start-up au Salon Technologique du Groupama Stadium.

Pour la 38ème journée de championnat, l’OL accueille Nice au Groupama Stadium, le samedi 19 mai à 21h.

Pour ce dernier match de la saison, le Salon Technologique sera animé par la start-up lyonnaise Webmy3D qui permet de louer, vendre plus rapidement et au meilleur prix les biens immobiliers grâce à des visites virtuelles qui séduisent en un clic les clients.


A propos de WebMy3D :

WebMy3D révolutionne et propulse la vente, location, promotion des biens sur internet grâce à la numérisation 3D. Cette technologie offre la possibilité de se transporter en un clic dans un bien modélisé en 3D et de le visiter intégralement avec un réalisme et une sensation d’immersion inégalée. Visiter la President Box du Groupama Stadium.

À l’aide de drones pour les espaces extérieurs et d’un scanner pour l’intérieur, WebMy3D propose une immersion totale au cœur de tout type de bien : maison, commerce, entreprise, hôtel… le tout à travers un écran de smartphone, tablette ou PC !

Acteur historique de la visite virtuelle 3D en France, WebMy3D propose le meilleur de la technologie 3D pour mettre en valeur les biens grâce une expérience client disponible 24h/24h depuis n’importe où dans le monde. Une commercialisation 3.0 pour les particuliers et les professionnels  !