/ A la une UEFA EUROPA LEAGUE VILLAGE : découvrez les artistes qui vont faire le show les 15 et 16 mai !

11 mai

L’UEFA et le Comité d’Organisation Local offrent l’opportunité aux artistes lyonnais de monter sur la scène de l’UEFA Europa League Village, installée Place Bellecour, les 15 et 16 mai 2018. Les Votes sont terminés !

Grâce à vous, les groupes lyonnais Milim JazzCie Ô dernier mômentMaze et Cie Yzélia sont invités sur la scène de l’UEFA Europa League Village !

Le programme :

Mardi 15 mai

  • 16h-17h : Cie ô dernier Môment (Danse)
  • 17-18h : Milim Jazz (Concert)

Mercredi 16 Mai

  • 14-15h : Compagnie Yzélia (D
  • 15-16h : Maze (Concert)

 

APPEL AU VOTE TERMINE !

L’UEFA et le Comité d’Organisation Local offrent l’opportunité aux artistes lyonnais de monter sur la scène de l’UEFA Europa League Village, installée Place Bellecour, les 15 et 16 mai 2018.

Suite à un Appel à Talents, une vingtaine de danseurs et musiciens lyonnais prometteurs a été sélectionnée par la startup OpeningStage pour rejoindre la programmation participative. Une sélection éclectique, du hip-hop au jazz, mise en avant sur village-uel.openingstage.fr du 17 avril au 4 mai où le public est invité à découvrir les talents locaux et voter pour ses favoris. Les quatre artistes les plus plébiscités seront conviés par l’UEFA et le Comité d’Organisation Local, les 15 et 16 mai 2018, pour mettre l’ambiance à l’UEFA Europa League Village.

Via cette programmation participative à l’accent lyonnais, l’objectif est de permettre à la population locale, artistes comme publics, de rendre part à l’événement dont leur ville, troisième plus grande de France, est la chanceuse hôte. Ambassadeurs de leur culture, les talents sélectionnés feront alors rayonner Lyon tout en faisant vibrer l’UEFA Europa League Village. Une expérience unique pour eux et inoubliable pour tous !

Les votes sont ouverts du 17 avril au 4 mai, le temps de découvrir les danseurs de Sunday Crew, D-Friendz Crew, Happy Family, Cie Ô dernier mÔment, Compagnie Yzélia, Insanity Dance Crew et les musiciens de Soul’R & Pulse, Stereo Ties, Erotic Market, COZA, Maze, Combo Charlie, Two Faces, Be Combo, Toxic Frogs, Innavibe et Milim Jazz.

Chaque internaute peut voter pour 4 artistes, danseurs et musiciens confondus.