/ A la une Une saison riche en événements et en rencontres pour les membres OL Business Team

11 juillet

 

La saison 2019/2020 démarre dans quelques semaines, c’est alors l’occasion de dresser un bilan et de revenir sur l’ensemble des événements qu’ont pu vivre les 2 300 entreprises membres de la communauté OL Business Team. 

 

Déjeuner des partenaires

Le Président Jean-Michel Aulas a invité les partenaires et membres GOLD de la communauté OL Business Team en Tribune Officielle à l’occasion du traditionnel déjeuner des partenaires. Plus de 300 personnes ont répondu présent et se sont réunis autour d’un repas signé Bocuse accompagné des joueurs, joueuses et du staff professionnels.

 


Vœux du président

Pour la nouvelle année, le Président a une nouvelle fois réuni l’ensemble des partenaires et membres du programme OLBT pour leur adresser ses vœux. L’occasion notamment d’évoquer le développement du projet OL City qui fait du Groupama Stadium la destination incontournable de l’Est Lyonnais.
Ainsi, plus de 1 000 personnes étaient présentes et ont eu l’honneur de se prendre en photo avec le trophée de la Coupe du Monde de Nabil Fekir et le Ballon d’Or d’Ada Hegerberg.

 

 


Speed Business Meeting

OL Business Team et le partenaire IGS ont organisé à deux reprises cette saison un Speed Meeting Business au sein de la « President Box ». L’objectif a été d’enrichir le réseau professionnel des différents partenaires et ainsi, de nombreuses cartes de visite ont pu être échangées lors de ces rencontres.

 

En outre, toujours dans la volonté de s’engager aux côtés des entreprises pour développer l’emploi et créer une dynamique territoriale, le Groupama Stadium organise chaque mois des événements de recrutement sous forme de job dating et de forum avec la Cité des Entreprises pour l’Emploi.

 


Retransmission des matchs

L’Olympique Lyonnais étant, avant tout, un club de football, la communauté OL Business Team a pu profiter de retransmissions de matchs au sein de l’auditorium ou en salon eLOUNGE au coeur du stade. Les membres ont pu ainsi partager des moments festifs autour de cocktails dinatoires pour les matchs face à Manchester City, Hoffenheim, Shakhtar Donetsk et au FC Barcelone.

 


Tournois de foot, poker et golf

Enfin, le programme OL Business Team favorise également les rencontres des membres par le biais d’événements sportifs tels que des tournois de foot (au centre d’entrainement des joueurs pros), de golf ou encore de poker ! Plus de 300 membres ont pu s’affronter et représenter ainsi leur entreprise dans une ambiance conviviale qui sort des cadres institutionnels.

 

 

 


L’Olympique Lyonnais et le Groupama Stadium sont heureux de permettre à des entreprises de développer leur réseau grâce au programme OL Business Team. Au cœur des rencontres et des événements, le stade peut accueillir de nombreux séminaires d’entreprise avec plus de 8 000 m2 d’espaces réceptifs modulables et propose des expériences inédites telles qu’une visite de stade, la découverte d’OL Le Musée ou encore une plongée dans l’univers du street-art avec l’Offside Galery.

 

L’OL vous propose de partager toute l’intensité d’une saison de l’Olympique Lyonnais à travers nos différentes offres d’abonnements spécialement imaginées pour les entreprises pour la nouvelle saison 2019-2020 qui débute le week-end du 17 août.