/ A la une Visite de Stade : chassez les œufs dissimulés dans le stade !

01 avril

Et si cette année vous veniez chasser les œufs dans un lieu insolite ? Sur le parcours de votre visite de stade, petits et grands pourront s’amuser à chercher les œufs de Pâques cachés dans les différents espaces du Groupama Stadium !

 

UNE CHASSE AUX ŒUFS AU CŒUR DU GROUPAMA STADIUM

Du dimanche 1er au lundi 2 avril, l’Olympique Lyonnais vous propose de fêter Pâques en compagnie de nos guides

Au cours de votre visite, venez chercher en famille les œufs éparpillés par les cloches dans dans les différents espaces du stade. Salons VIP, tribunes, vestiaires… le Groupama Stadium vous réserve de nombreuses surprises !


DE NOMBREUX CADEAUX A GAGNER

A la fin de votre visite, échangez vos œufs contre des cadeaux au sein de votre boutique OL Store Groupama Stadium !

  • 3 œufs dorés : 8€ de remise à valoir à partir de 50€ d’achat
  • 1 œuf rouge : 1 œuf flamme Offert
  • 1 œuf bleu : le flocage offert pour tout maillot 17/18 acheté

POUR VENIR NOUS RENDRE VISITE CE WEEK-END

Le Groupama Stadium vous accueille dimanche en avant match à 16h15 pour 1 heure 30 de visite. Vous pouvez également venir visiter le stade lundi 2 avril 4 circuits allant d’une durée de 45 minutes à 1 heure 45 vous sont proposés de 10h15 à 16h30. 

Le jeu est ouvert à toute personne ayant commandé une visite du dimanche 1er au lundi 2 avril.


LES VISITES DE STADE, UNE SORTIE ORIGINALE

Venez passer un instant agréable auprès de nos guides ! Histoire du club, éléments techniques du stade, logistique événementielle, le stade de l’Olympique Lyonnais et l’histoire du club n’auront plus de secrets pour vous !

Au cours de la visite, rythmée par des anecdotes inédites, vous aurez l’occasion de vous immerger dans les coulisses de notre équipe professionnelle. Cette expérience vous offrira la chance unique de découvrir les lieux mythiques de cet édifice lyonnais incontournable : visite des vestiaires, de la pelouse, des espaces presse et des salons VIP ! Faites le plein de souvenirs !

Le but est de montrer l’envers du décor et les coulisses d’un stade qui est un monument épatant , mais aussi du club OL.

Anthony Jaffre, guide conférencier de l’OL.

Stade grandiose dans lequel tout a été bien pensé. Nous sommes venus en famille avec des amis pour visiter le Groupama Stadium un samedi matin, tout le groupe a été ravi de la visite, sans forcément être fan de foot.

Robin, le 21 février 2018.