/ A la une Phil Collins - Ed Sheeran - Stars 80 | Concerts au Groupama Stadium

14 mars

 

Le Groupama Stadium accueille une série de cinq concerts au printemps prochain, vivez une expérience unique au stade !

 

– La star anglaise Ed sheeran se produira pour 3 dates du 24 au 26 mai.

– La nouvelle tournée Stars 80 fera étape le 1er juin dans l’enceinte Décinoise.

–  Cette série de concerts se clôturera avec la star anglaise Phil Collins le 4 juin 2019 : le chanteur proposera à Lyon son seul concert en France.

 

N’attendez plus, réservez vos places pour
Ed Sheeran, Stars 80 et Phil Collins !

 

 



Ed Sheeran | 24, 25 & 26 mai

Après le succès de son album Divide, l’opus le plus vendu de l’année 2017, le chanteur britannique est de retour en France dans le cadre de son «European Tour 2019».

Il débutera sa tournée à Lyon pour le lancement de sa série de concerts européens avec trois concerts exceptionnels les 24, 25 et 26 mai 2019.

La billetterie pour les concerts du 24 et 25 mai est sold out. Vous pouvez désormais acheter vos billets pour la 3ème date !

 


STARS 80 | 1er juin

STARS 80 & Friends – Triomphe est un nouveau spectacle, un nouveau concept, les artistes ouvrent leur scène à la génération d’après.

Après 11 années de tournées sold out et plus de 3,5 millions spectateurs, retrouvez les chanteurs iconiques de ces tournées, leurs musiciens en live, leurs danseuses et danseurs pour LA MASSIVE MAIN PARTY 80 !!!

Retrouvez Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Larusso, Emile et Images, Julie Pietri, Patrick Hernandez, Joniece Jamison, Plastic Bertrand, Pauline Ester, Début de Soirée, Cookie Dingler, Benny B, Jean Pierre Mader, Patrick Coutin, Phil Barney, Alec Mansion, Laroche Valmont, Thierry Pastor, Jean Schultheis le 1er juin au Groupama Stadium !

 


Phil collins | 4 juin

Phil Collins revient sur scène pour une série de concerts exceptionnels dans toute l’Europe.

En France, un concert unique sera donné le 4 juin 2019 au Groupama Stadium.

Détenant un record de 100 millions de disques vendus dans le monde entier, des albums, chansons et bandes originales qui ont touché des millions de vies, Phil Collins est une légende dont le travail et la carrière ont inspiré toute une génération d’artistes.

 


La multifonctionnalité du Groupama Stadium a permis d’organiser les concerts des plus grandes stars comme Rihanna en 2016, Céline Dion et Coldplay en 2017, mais aussi un DJ Set de Will I Am pour l’inauguration ou un Show Case de Christophe Maé pour le premier match européen de l’équipe féminine au Groupama Stadium.

 

Prochaines programmations

 

Le Groupama Stadium a d’ores et déjà inscrit à son programme 2019 les 2 demi-finales et la finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA.

Le complexe a également été retenu dans les dossiers de deux autres événements sportifs majeurs dont la France a remporté l’organisation dans les prochaines années, la Coupe du Monde 2023 de rugby et les Jeux Olympiques 2024.

 


 

| Plus d’informations sur les événements proposés au Groupama Stadium
à retrouver sur la page calendrier ici |