/ A la une Womens Champions League : OL-Avaldsnes | Soutenez les féminines !

15 septembre

L’OL féminin s’est imposé 2 à 0 face à Avaldsnes jeudi soir en Norvège avec Amandine Henry et Amel Majri buteuses.

Ultra-dominatrices, les Lyonnaises ont su faire preuve de patience pour venir à bout d’une équipe norvégienne très regroupée et prendre deux longueurs d’avance en vue du match retour à Décines qui aura lieu le jeudi 27 septembre à 18h30 au Groupama OL Training Center.

Retrouvez toutes le informations pour venir assister au 16 ème de finale de la Womens Champions League et soutenir les féminines dans la course au  6 ème titre de Womens Champions League !


OL – Avaldsnes | Jeudi 27 septembre à 18h30

Tarif unique à 5€ dans la limite des 1 500 places disponibles dans la Tribune d’Honneur.

Pour chaque match la billetterie en ligne est ouverte une semaine avant l’événement et est fermée le vendredi à 12h. Les personnes souhaitant assister au match pourront acheter ensuite leur place directement le jour J : 2 guichets billetterie seront ouverts au sein du Groupama OL Training Center.

Profitez de votre venue pour découvrir le Musée de l’Olympique Lyonnais, visiter le Groupama Stadium ou repartir avec un petit souvenir en passant par l’OL Store, à seulement quelques pas du Groupama OL Training Center.

Cet été, pensez à vous munir d’une casquette et n’oubliez pas votre bouteille d’eau !


ACCESSIBILITÉ


En voiture
 depuis l’Avenue Simone Veil, par l’entrée Principale; dirigez-vous vers le parking P5 (sud du stade), un agent de sécurité vous guidera pour garer votre véhicule.

En TCL par le Tramway T3 arrêt Grand Large puis bus n°85 qui dessert le Groupama Stadium (hors jour de match au Groupama Stadium).

 


ÉQUIPEZ-VOUS POUR L’OCCASION !